REGLEMENT: Trail de Piau 12 Septembre 2015 à Aragnouet.

Ce règlement est valable pour les deux formats 26km et 41km. De part la difficulté du parcours "Soulécou" nous mettons une barrière horaire de 4h30 au tunnel de bielsa ou se trouve le premier gros ravitaillement. Les concurrents passant après cette barrière horaire devront remettre leur dossard  aux encadrants et seront rapatriés en voiture jusqu'au village (10mn).

Le prix de l'inscription est de 23 € . (comprenant tee-shirt et repas "sandwiches saucisses, etc..."

Départ  à 8h00  pour le 41km et 9h00 pour le 26km place du village du Plan le Samedi 12 septembre 2015.

Course en semi-autonomie

Bâtons interdits pour le parcours Ségai

- Matériel obligatoire : réserve d’eau 1.5l,  barres de céréales, barres énergétiques etc... , veste type Goretex, couverture de survie , sifflet.

- Trois ravitaillements sur le parcours sont assurés. ( ravito sur la station de ski pour le Ségai , liquide  fruits secs), tunnel de Bielsa (ravito solide), granges du Moudang ( ravito solide)

- L’assistance personnelle n’est pas autorisée sur la course

- Tout abandon, tout problème ou accident devront être signalés au poste de contrôle ou à tout bénévole sur le parcours avec la remise du dossard. La remise du dossard est très importante, car chaque dossard manquant est égal à une personne perdue pour nous.

- Deux bénévoles fermeront la course ( munis de radios et trousse de secours)

- Les concurrents se doivent secours et entraide

- Fléchage du parcours au sol et par rubalise

- Les concurrents renoncent expressément à faire valoir des droits aux organisateurs

- Ils s’engagent à ne pas exercer de poursuite envers les organisateurs pour tout incident pouvant résulter de leur participation à cette manifestation

- La barrière horaire pour terminer le 26 km est de 6h . Evidemment nous n'abandonnerons pas les concurrents hors délai, puisque des bénévoles fermeront la course et récupéreront les derniers. En revanche le podium se fera sans eux.

- Droit d’image : Par son engagement, tout coureur autorise l'association COURIR EN VALLEE D'AURE, ainsi que ses ayants droit, tels que les partenaires et médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait apparaître. Pour les coureurs qui ne le souhaitent pas, il suffit qu’ils nous écrivent en indiquant leurs nom, prénom et adresse

- Droit informatique et liberté : Conformément à la loi informatique et liberté du 06 janvier 1978, chaque coureur dispose d’un droit d’accès et rectification des données personnelles le concernant

- Assurance : L’épreuve est couverte par une assurance responsabilité civile souscrite par les organisateurs auprès de la MAIF. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence et il incombe aux participants de s’assurer personnellement

- Assistance : Une équipe de bénévoles seront présents pendant toute la durée de l’épreuve

- Tout concurrent ne respectant pas les règles minimales de propreté de la nature pourra être éliminé

- Les organisateurs se réservent le droit d’annuler l’épreuve en cas de conditions météo défavorables et sous réserve d’accord préfectoral.

- Toute annulation d'inscription devra ètre envoyée avant le 6 septembre 2015. Un remboursement sera effectué sous reception d'un certificat médical attestant une incapacité à participer à cette course. Possibilité de vous inscrire le jour de la course (selon disponibilités: maxi 300 dossards pour les deux courses, voir liste des inscrits),  sans garantie du tee-shirt avec impression édition 2014.

Lots pour les 3 premiers au scratch, 3 premières féminines, les premiers de chaque catégorie, sans cumul de prix.